Un petit pas pour l'homme... un petit pas pour l'homme.

Publié le par Dav

Bonjour,

Malgré ce que pourrait laisser entendre le titre de ce message, je ne suis pas arrivé à pied par la Chine, mais bien en avion.
Pour ce qui est des détails purement géographiques, je suis donc à Yingkou, dans la province du Liaoning, au nord est de l'empire du milieu, et ça caille.

Carte

Yingkou sur le net : Wikipedia, Site officiel


Pour épargner vos rétines exercées à la beauté des montagnes, je n'ai pas encore fait de photo. Par contre, l'accueil est très chaleureux et la bouffe au moins aussi bonne que dans mes souvenirs.

 

Pour conclure, je l'affirme : la survie est possible.

 

De chevaleresques aventures en étonnantes dégustations, je vous invite à nous suivre en vous inscrivant en tant que membre, en souscrivant au flux RSS ou en passant de temps en temps.



Arvi bien bas

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article